JOUY SOUS THELLE - ONS EN BRAY 2 : 5-4

22 octobre 2018 - 14:42

Notre équipe réserve se déplaçait à Jouy sous Thelle ce dimanche 21 octobre. Un match prolifique en but mais qui basculera du mauvais coté. Mais autant dire que nous nous sommes donné le fer pour se faire battre.

En effet, après un triplé de Dimitri Lardemer en première période et une exclusion d'un joueur de Jouy sous Thelle, nous menions 3 à 2 à la pause et pensions maitriser la seconde.

Ce fut tout l'inverse, Jouy revint avec de bonnes intentions et poussa. Le but de l'égalisation devait clairement être refusé vu la charge sur notre gardien, mais bon les dirigeants de Jouy sous thelle n'ont pas fait le nécessaire pour arbitrer pour rien. Dans les 2 minutes qui suivirent, nous reprenions l'avantage grâce à un très beau but de Thibault Doua. Jouy ne baisse toutefois pas les bras et finit par marquer 2 buts.

Il va falloir réagir et avoir un autre comportement sur le terrain.... il n'y a pas de stars en D5 !

Retrouvez les photos sur notre site