ONS EN BRAY 2 - NOAILLES 3 : 1-2

8 octobre 2018 - 15:43

Seconde défaite en deux journées pour notre équipe réserve face à Noailles 3. Malgré de nombreux absents, nous avons pu aligner 14 joueurs au coup d'envoi.

Après un début de match à l'avantage de Noailles, notre équipe reprenait rapidement la maitrise du jeu. Anthony Badalamenti aurait pu ouvrir le score mais son lob échouait sur la barre transversale. Malheureusement, Noailles se montrait plus efficace en concrétisant une occasion en fin de période (44').

Malgré un bon début de seconde période, Noailles allait doubler le score grâce à un exploit individuel de son numéro 8.

L'équipe ne baisse pas les bras, et revint au score grâce à une superbe frappe de Julien M'Hammed (70').

Le score en restera la malgré une grosse débauche d'énergie pour essayer de revenir au score.

Remerciements à Thomas, arbitre officiel venu nous aider bénévolement et de fort belle manière.

A noter également le très bon comportement des joueurs et dirigeants de Noailles, cela fait du bien de passer un bon dimanche autour et sur le terrain

La semaine prochaine, déplacement chez nos voisins de Saint Aubin