COUPE OISE : ONS EN BRAY - ANGY : 4-3

3 octobre 2018 - 22:28

Ce dimanche 30 septembre notre équipe fanion recevait Angy, club évoluant une division au dessus, en coupe de l'Oise.

Le coach, Bruno Caillet, résume parfaitement le match :

Bonne réaction après la défaite a Chaumont, on a vu une équipe avec du caractère qui mené au bout de 25 minutes a réagi coup sur coup avec à la finition 2 superbes buts de Sébastien Bégé (34' et 41') avant la mi-temps .
Le début de la seconde fut plus difficile avec un penalty concédé, heureusement qui fini sur le poteau, après celui ci Andy Faria marqua (65') sur un super corner direct et ce même joueur trouva au second poteau Jéjé (73') qui catapulta d'un coup de tête le ballon au fond des filets .
Le dernier 1/4 d'heure fut très difficile car on encaissa 2 buts en 10 minutes alors que l'on aurait du se mettre a l'abri avec 2 occasions à 4-1, une leçon a retenir pour nos futurs matchs à venir.
A noter la bonne rentrée de NIcolas Chouaib