AMICAL : ONS EN BRAY 2 - CEMPUIS 2 : 4-2

24 septembre 2018 - 10:53

Le match de championnat prévu ce dimanche face aux Marettes-Valdempierre ayant été reporté, notre équipe réserve recevait en amical celle de Cempuis.

Malgré une belle entame, notre équipe se faisait punir sur une contre attaque dès la 10ème minute. Heureusement, Jordan avait sauvé l'équipe quelques minutes auparavant d'une belle parade. La réaction fut très bonne et c'est d'une magnifique reprise que Nicolas égalisait à la suite d'un beau centre de Kamil (20ème).

Le groupe constitué de 17 joueurs pour ce match, réussit à poser le jeu au sol et à construire de belles actions. Mathieu Garnier concluait à 2 reprises avant la mi-temps (3-1).

Notre équipe conservait le contrôle du match en seconde période et Mathieu réalisait le triplé, d'une belle frappe au ras du poteau, pour sa première en b cette saison.

Cempuis revenait à 4-2 en fin de match sur pénalty.

La saison ne fait que commencer et il reste encore beaucoup d'automatismes à trouver, mais nous pouvons être satisfait du résultat et de la manière aujourd'hui, reste à confirmer en match officiel.