COUPE DE L'OISE : BLARGIES - ONS EN BRAY : 2-3

21 septembre 2018 - 10:47

Notre équipe fanion se déplaçait à Blargies le dimanche 16 septembre pour le compte du 2ème tout de la coupe de l'Oise.

La première mi-temps maitrisée, ponctuée par des buts de Benjamin Rançon et Manu Da Rocha, se termine sur un score de 2 à 0, avec un autre but non validé par l'arbitre alors que le ballon avait largement franchi la ligne.

Les joueurs semblaient être restés au vestiaire, et Blargies ne se fit pas prier pour égaliser en moins de 15 minutes !

Heureusement, en bon capitaine Xavier Beaudoin redonnait l'avantage à notre équipe à 10 minutes de la fin. Un pénalty tiré sur la barre par Andy Faria venait conclure ce match. L'essentiel est la avec la qualification, mais il reste beaucoup de travail.

Les mots du coach : "Une deuxième période a oubliée. Notre reprise de seconde période fut désastreuse avec 2 buts encaissé en moins de 15mn avec des joueurs hors de forme du fait de soirée prolongée. Le match contre le CS Chaumont aura lieu dans une semaine et si on se prépare de la même façon pour cette rencontre cela sera très dur."