U18 COUPE DE L'OISE : ONS EN BRAY - PTT BEAUVAIS : 2-3

17 septembre 2018 - 10:43

Notre équipe U18 a livré un vrai match de coupe ce samedi face aux PTT de Beauvais. Après avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps, le discours du coach Cédric mais aussi la volonté des joueurs ont permis à notre équipe de renverser la tendance avec un premier but en début de seconde période puis une égalisation à 5 minutes de la fin. Grosse ambiance !

Malheureusement tous les efforts fournis pour revenir vont se payer et les PTT vont marquer le but victorieux dans les arrêts de jeu.

Il faut garder l'aspect positif de ce match avec des joueurs capables de se transcender pour revenir malgré un écart de 2 buts. Bravo les jeunes continuez à travailler à l'entrainement pour vivre une belle saison.

Les mots du coach Cédric : " C'est dommage, nous avons beaucoup de regrets aujourd'hui au vu du scénario et du manque d'impact. Superbe match de Seb, Théo, Ian et Maxence. L'épuisement de certains joueurs nous fait perdre le match à la dernière minute."