CHALLENGE PATOUX : ONS EN BRAY 2 - PAILLART 2 : 2-3

17 septembre 2018 - 10:55

Il ne fallait pas être en retard hier pour voir l'ouverture du score de notre équipe après seulement 3 minutes de jeu par le capitaine Anthony. Après avoir parfaitement maitrisé les 20 premières minutes, nous avons légèrement baissé le pied et Paillart en profita pour égaliser puis prendre l'avantage juste avant la pause.

En seconde période, les jaunes et bleus dominaient les débats avec plusieurs occasions non concrétisées. Et comme souvent lorsqu'on manque de réussite, l'équipe adverse procède en contre et marque un 3ème but. Nos joueurs n'ont pas baissé les bras et grâce à une belle frappe de Nicolas reviennent à 3 à 2 à 10 minutes de la fin.

Malgré encore des occasions, c'est Paillart qui sort vainqueur de ce match et se qualifie pour le prochain tour.

Une défaite certe, mais une nette amélioration dans le jeu à confirmer dès dimanche prochain en championnat.

Félicitations et remerciement à Jean Luc et Willy pour le coaching et l'arbitrage.

Toutes les photos sur notre site, en remerciant notre photographe Laurie