D3 : ONS EN BRAY - NOAILLES : 1-1

9 septembre 2018 - 18:53

Une ouverture du championnat serrée pour notre équipe fanion qui a su réagir en seconde période pour aller chercher l'égalisation au bout du temps additionnel.

Ce fut d’ailleurs une histoire d’arrêt de jeu dans ce match ou chaque équipe aura eu sa mi-temps. Noailles dominait la première et était récompensé par un but de Yohan Falize. Sur l'engagement l'arbitre renvoyait les 2 équipes au vestiaire.

En seconde période Ons en Bray reprenait le contrôle des opérations et poussait pour revenir, mais Noailles avec une équipe solide ne lâchait rien.C'est dans les dernières secondes sur un long coup franc de Guillaume Gavory qu'Aymeric Levisse, auteur d'un superbe match, mettait le ballon au fond des filets. Un nul logique qui vient récompenser les efforts des joueurs.

Dimanche prochain place à la coupe de l'OIse contre Blargies