COUPE DE FRANCE 1ER TOUR : MARSEILLE EN BEAUVAISIS - ONS EN BRAY : 1-2

27 août 2018 - 12:27

La saison commence de fort belle manière pour notre club, avec une victoire à l'extérieur à Marseille en Beauvais, équipe évoluant une division au-dessus de la notre.

Le groupe qui travaille bien depuis la reprise de l'entrainement le 31 juillet est donc récompensé de ses efforts.

Cela n'a pourtant pas été simple, puisque Marseille a ouvert le score rapidement, mais l'esprit d'équipe a permis à notre capitaine Xavier Beaudouin d'égaliser à la demi-heure. Score à la mi-temps de 1 à 1 avec un but refusé à Benjamin Rançon pour un hors jeu très limite.

Une deuxième mi-temps bien maitrisée et conclut par un second but sur pénalty de Xavier.

Les mots du coach Bruno Caillet : "Voila ce que j'attendais de vous , jouer avec votre coeur, vos qualités,votre volonté.
Maintenant rien n'est fait et ce 1er tour ne doit être que le début de notre aventure commune.
CONTINUONS
PS: un gros merci a Julien pour sa préparation physique qui nous a permis d'être prét.
Félicitations a Andy pour sa rentrée au sein du groupe et a Xavier pour son doublé."

L'aventure continue donc avec le second tour dès dimanche prochain. Nous attendons impatiemment le tirage.

A voir sur notre site les nombreuses photos prises par notre reporter d'un jour Chris