ST GERMER - ONS EN BRAY : 2-3

20 août 2018 - 10:29

Nouveau match de préparation ce dimanche pour nos seniors, à une semaine du début des compétitions.

Une rencontre très engagée que nos joueurs ont su remporter, après l'ouverture du score de Sébastien Bégé lors du premier tiers temps, St Germer revenait très bien dans le second et égalisait d'une belle frappe, Anthony Badalamenti réussissait à nous redonner l'avantage en fin de période en effaçant parfaitement le gardien.

Dans le dernier tiers temps, Saint Germer égalisa de nouveau suite à un pénalty généreux mais nos joueurs ont fait preuve de caractère pour aller arracher la victoire grâce à un but de Simbara Sako.

Les mots du coach Bruno Caillet après le match :

" Encore avec un mixte A/B et 2 nouveaux joueurs a l'essai. Le contenu de ce match me laisse sur ma faim ( mon gout pour la qualité certainement et un jeu plus léché....), par instant le rendu a été plus que correct  et par d'autre un certain laxisme nous faisait retourner dans nos travers (aucun pressing sur le porteur de la balle , un milieu récupérateur qui ne travaille pas assez défensivement et qui se projette trop vite vers l'avant en oubliant son rôle, sans oublié la " RIGUEUR ").
Le plus intéressant fut le secteur offensif avec 3 buts, le retour  de guillaume en défense centrale et un nouveau joueur très intéressant Nicolas qui nous viens du COB .
Cette opposition fut la plus forte depuis la reprise et surtout très" rugueuse"  et nous a permis de franchir un palier au niveau physique

RESTONT FORT."

2 séances d'entrainement sont programmées cette semaine, mercredi et jeudi soir afin de préparer au mieux le match de coupe de France contre Marseille en Beauvaisis dimanche prochain.

Retrouvez toutes les photos du match sur notre site dans une prochaine publication