CREVECOEUR 2 - ONS EN BRAY2 : 3-4

30 juin 2018 - 11:30

La saison de notre équipe réserve s'est terminée sur une très belle rencontre contre Crèvecoeur. Un match à rejouer qui s'est déroulé ce vendredi 29 juin à 19h.

Lé début de match est totalement à l'avantage de notre équipe avec un premier but signé Kamil Naz, suivi au quart d'heure par un second but de Benjamin Rançon.

Crèvecoeur va revenir progressivement dans le match et sera récompensé par un très beau but individuel de Jean.

2 à 1 à la mi-temps

Au retour des vestiaires notre équipe ne semblait pas trop en difficulté, mais 2 petites erreurs individuelles permirent à Crèvecoeur de revenir au score puis de prendre l'avantage. Dans la foulée Kamil Naz se faisait expulser par l'arbitre officiel. Cette expulsion permis à toute l'équipe de se révolter et malgré notre infériorité numérique, la chaleur et la fatigue, les joueurs ont tout donné pour leur pote et pour le groupe.

Un magnifique coup franc en pleine lucarne de Giorgio à 8 minutes de la fin suivi d'une superbe tête de Chris Vain "Thuram" 3 minutes plus tard nous permettent d'arracher une superbe victoire.

L'équipe valide donc l'objectif de l'année du groupe seniors avec la montée.

La saison se termine donc sur une très bonne note, et nous devons déjà nous préparer à la prochaine. Pour les joueurs intéressés par notre projet (montée de l'équipe fanion en D2 la saison prochaine et de l’équipe réserve en D4 sous 2 ans), vous pouvez faire un essai le mercredi 4 juillet à 19h au stade.

A suivre sur le site, la vidéo de la joie d'après match et toutes les photos