ONS EN BRAY 2 - ST SAMSON : 5-1

23 mai 2018 - 17:22

Notre équipe réserve, plus que jamais en course pour la montée, enchaine de nouveau un excellent résultat face à Saint Samson. Une victoire 5 à 1 qui a eu un peu de mal à se dessiner.

Nous étions même mené 1 à 0 suite à un pénalty pour Saint Samson et sommes revenu à égalité juste avant la pause grâce à l'inévitable Julien M'Hammed. Un beau discours du coach à la mi-temps et la seconde période fut à sens unique avec tout d'abord une magnifique frappe de 30 mètres de Giorgio Rodrigues puis un récital conclu par Steeve Hivart, Benjamin Rançon et pour finir notre libéro Olivier Eloy clôturait le score d'une belle tète.

Saint Aubin ayant réussi une belle performance en battant Fouquenies (lol), nous restons à la merci d'un retour de nos voisins. Mais le groupe reste sur sa dynamique et n'entends rien lâcher jusqu'au bout.

Dimanche prochain réception de Feuquières pour prendre 3 nouveaux points