BRETEUIL 2 - ONS EN BRAY : 4-2

23 mai 2018 - 17:09

Ce samedi nous avons accepté de joueur un match avancé à 19h30 afin d'aider le club de Breteuil dans l'organisation de leur tournoi international U13. Le coup d'envoi fictif fut donner par Nicolas Gavory, meilleur latéral de ligue 2 cette saison et frère de Guillaume, libéro de notre équipe fanion.

Malheureusement nous repartons déçu suite à une défaite 4 à 2 face à une solide équipe de Breteuil. Mené 2 à 0 à la mi-temps après beaucoup d'erreurs individuelles qui nous coutent cher, l'équipe réagit en seconde mi-temps par l'intermédiaire de Sébastien Bégé dans un premier temps puis Florentin Badalamenti. Breteuil su reprendre le large après chacun de nos buts.

La dernière ligne droite du championnat est engagé, alors qu'il ne reste que 4 matchs dont 3 à domicile. Notre équipe est désormais 2ème et doit se déplacer chez le leader PTT Beauvais ce dimanche avant de recevoir le 3ème Sérifontaine le 3 juin.