UN BON DIMANCHE POUR NOS SENIORS FACE A FROISSY

15 mai 2018 - 19:06

Ce dimanche carton plein de nos jaunes et bleus face à Froissy avec une victoire 4 à 0 de notre équipe 1 contre Froissy 1. Le score était acquis à la mi-temps grâce à une superbe performance de Benjamin Rançon auteur d'un doublé, d'une passe décisive pour Mathieu Garnier et de l'obtention d'un pénalty transformé par notre capitaine Xavier Baudouin.Cette victoire permet à notre équipe de conserver la seconde place au classement. Prochain match samedi prochain à 19h30 à Breteuil.

Notre équipe réserve se déplacait à Froissy pour affronter leur équipe 3. Une nouvelle victoire, plus difficile, face au second du championnat. La première mi-temps fut équilibrée avec un bon engagement de Froissy. Malgré tout, Julien M'Hammed ouvrait le score à la 20ème minute, mais Froissy réagissait et égalisait rapidement (30'). Sur une superbe action de Steeve Hivart, qui offrait un caviar, Julien M'Hammed signait un doublé juste avant la mi-temps. En seconde période l'équipe maîtrisa parfaitement la situation, surtout après le but de Steeve Hivart (60'). La seconde place est maintenant atteinte, et il faudra maintenir ce rythme pour accéder à la D5. Prochain match dimanche avec la réception de Saint-Samson.

Félicitations à tout le groupe, joueurs, coachs, dirigeants, grâce à qui une belle fin de saison s'annonce