ONS EN BRAY 2 - FOUQUENIES 3 : 1-0

30 avril 2018 - 15:11

Nouveau bon résultat pour notre équipe 2 qui recevait Fouquenies 3 ce dimanche. Malgré tout la première mi-temps fut compliqué pour notre équipe et c'est contre le cours du jeu que Steeve Hivart ouvrait le score sur une très belle action individuelle ponctuée d'une frappe en pleine lucarne. Notre gardien William Baumer sortait alors le grand jeu sur une belle frappe adverse. A la mi-temps 1 à 0 heureux.

La seconde mi-temps fut bien mieux maîtrisée et nous aurions du aggraver le score à plusieurs reprises. L’essentiel est assuré avec les 3 points, et cela nous propose un prochain match crucial pour espérer participer jusqu'au bout à la lutte pour la montée. En effet, nous recevons Crévecoeur 2 (second au classement) qui possède 3 points d'avance sur nous.

Venez encourager cette sympathique équipe