ONS EN BRAY - CHAUMONT 2 : 1-3

25 avril 2018 - 10:30

Notre équipe première, leader de son championnat affrontait une équipe de Chaumont reléguée à 8 points au début du match.

Après une entame de match équilibrée, Chaumont ouvrait le score par son numéro 10, excellent joueur, probablement habitué à évoluer en équipe 1.

Ons en bray réagit alors et poussa pour égaliser par un magnifique but de Sébastien Bégé avant la mi-temps.

En seconde période, Chaumont bénéficia d'un penalty dès la reprise, qui fut arrêté par notre gardien Mickael Moity. Chaumont ne se démonta pas et poussa jusqu'au bout pour arracher la victoire dans les dernières minutes grâce à un beau coup franc en pleine lucarne. Le dernier but inscrit dans les arrêts de jeu porta le score à 3 à 1.

Félicitations à Chaumont qui ne lâcha rien et qui se replace à 5 points.

Retrouvez toutes les photos sur le site du club