ONS EN BRAY - FOUQUENIES 2 : 5-0

10 avril 2018 - 14:38

Notre équipe première accueillait la réserve de Fouquenies ce dimanche 08/04/2018. Une belle réaction des joueurs était attendue après la défaite à Grandvilliers. Et nous pouvons dire que le groupe a parfaitement réagit, malgré les absences. Dès la 15ème minute, Xavier Baudouin, notre capitaine, ouvrait le score d'un magnifique enchainement. Benjamin Rançon doublait le score à la 28ème minute suivit d'un doublé de Mathieu Garnier (35 et 42ème). 4 à 0, le score était acquis à la mi-temps. Cela n'empêcha pas notre équipe de poursuivre sa possession et d'inscrire un nouveau but par Sébastien Bégé (55ème).

Le temps était au beau, le match agréable et malheureusement le coach de Fouquenies s'en pris à un spectateur. L'arbitre décida de ne pas reprendre le match.

Les résultats du week-end nous sont favorables, et nous conservons donc notre place de leader avec 4 points d'avance sur Sérifontaine. La saison est encore longue et ce groupe va nous proposer une belle fin de saison. Dimanche prochain derby à Saint-Germer qui vient de s'imposer à Chaumont.

A découvrir sur le site les photos du match