ONS EN BRAY 2 - MILLY : 2-2

6 avril 2018 - 17:16

Ce lundi de Pâques notre équipe réserve accueillait le leader de son groupe Milly sur Thérain devant une belle affluence. Un match engagé avec une belle équipe pour ce niveau. Après l'ouverture du score par Anthony Badalamenti sur un beau coup franc de son frère, notre équipe eu plus de mal à gérer la suite. Milly égalisa avant la pause avant de prendre l'avantage dès le début de la seconde période. Les joueurs d'Ons en Bray ont alors montré une belle mentalité en réagissant et en égalisant par Julien M'Hammed.

Le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais les 2 équipes se séparent sur un match nul avant de se retrouver pour le match retour dès ce dimanche.

Un merci particulier pour les dirigeants et joueurs présents pour encourager les copains et plus particulièrement pour Willy qui a fait la touche et Jérémy pour le coaching.