ONS EN BRAY - VILLERS : 2-1

26 février 2018 - 11:37

Ce dimanche s'était le choc des extrêmes avec la réception du dernier Villers/Bailleul. Après un début de match équilibré, notre équipe prenait la main sur le jeu et était recompensée par un but d'Andy Faria (15') après un mouvement collectif de toute beauté (voir les photos). Benjamin Rançon, pour sa première titularisation cette saison, doublait le score avant la mi-temps.

En seconde période notre équipe conservait la possession et malgré de nombreuses occasions n'arrivait pas à conclure, au contraire des visiteurs qui revenait au score suite à un coup franc indirect sévère sifflé dans notre surface. Villers aurait même pu égaliser suite à un tir sur la barre (80') sur une rare incursion dans notre camp.

L'essentiel est la avec l'obtention des 3 points. Notre équipe reste donc leader avec 2 points d'avance sur les PTT de Beauvais qui comptent un match de retard.

Les 2 prochains matchs, avec 2 déplacements à Sérifontaine et Breteuil, s'annoncent très important dans l'optique d'une belle fin de saison.