ONS EN BRAY2 - FROISSY3 : 6-2

19 février 2018 - 10:25

Après de longues semaines sans jouer, notre équipe séniors B a réalisée une excellent reprise. Avec un groupe homogène de 14 joueurs, l'équipe démarre le match doucement et doit compter sur un arrêt décisif de notre gardien Willy Baumer pour préserver le score. Peu à peu les joueurs ont su poser leur jeu et inscrire un premier but par l'intermédiaire de Steeve Hivart (15'), très vite imité par Benjamin Rancon (25'). Un 3ème but de Gauthier Raymonet permettait de regagner les vestiaires avec une confortable avance.

La deuxième mi-temps repris sur le même rythme, et Cédric Boutard, dont c'était la première apparition dans le groupe séniors, inscrivait sur pénalty le 4ème but. Greg Bellay offrait les 2 derniers buts à Benjamin Rancon , d'abord sur une magnifique passe en profondeur, puis sur une frappe sur la barre bien suivie par notre attaquant.

Le n°10 de Froissy marqua 2 buts en fin de match, le premier d'une magnifique frappe enroulé et le second suite à un pénalty.

Félicitations à tout le groupe pour cette belle victoire, ainsi qu'à nos 2 arbitres bénévoles Thierry Neveu et Alain Thiré