U9 : TOURNOI FORMERIE

21 janvier 2018 - 15:17

Ce samedi notre équipe U9 participait au tournoi en salle parfaitement organisé par le club de Formerie.

Au final 14ème sur 16, nos jeunes joueurs concède une dernière défaite aux tirs aux buts pour la 13ème place. De belles équipes de la région parisienne étaient présentes avec Ecouen et Champigny.

Les mots du coach Jean-Luc : notre équipe composée de 1ères années et d'un U7  poursuit le difficile apprentissage de cette catégorie. Surtout en salle, sur un petit terrain, ou chaque erreur se paie cash. Un grand merci aux parents présents malgré un rendez-vous très matinal