CLASSEMENT SENIORS A

29 novembre 2017 - 19:12

Après 8 journées de championnat notre équipe première se retrouve 2ème au classement du championnat. Un très bon départ avec 6 victoires pour 2 défaites qui permet d'espérer une belle fin de saison. Malgré tout l'ensemble du groupe est bien conscient que le chemin est encore long... il va maintenant falloir gérer la période hivernale, entre matchs remis, terrains gras, entrainements en groupe ou individuel.

Il reste normalement 2 matchs avant la trève, un déplacement compliqué à Froissy le 10 décembre, puis la réception du leader Ptt Beauvais le 17 décembre, sous réserve bien sur des conditions climatiques.

N'hésitez pas à venir découvrir ce groupe sur notre terrain, et suivez l'actualité et la classement de l'équipe sur note site internet