ONS EN BRAY - SONGEONS2 : 4-3

27 novembre 2017 - 13:12

Victoire difficile pour notre équipe première ce dimanche face à la réserve de Songeons.

Après un début de match compliqué et l'ouverture du score des visiteurs, il a fallu attendre la 44ème minute pour voir l'égalisation de Mathieu Garnier. A la pause 1 à 1.

L'équipe reprenait très bien la seconde mi-temps et prenait l'avantage par Thomas Beaudouin à la 55ème minute. Mais les visiteurs réagissaient en égalisant en contre.

Heureusement les buts de Sébastien Bégé (77ème) et d'Aymeric Levisse (85ème) permettait à notre équipe de prendre les 3 points malgré un nouveau but de Songeons et quelques frayeurs en fin de match.

Félicitations aux joueurs et au staff pour cette victoire, acquise dans la difficulté, qui nous permet de rester 2ème au classement.