COUPE CHIVOT : ONS EN BRAY - MUIRANCOURT : 1-3

9 octobre 2017 - 15:12

L'aventure en coupe Chivot est terminée pour notre équipe première, défaite hier 3 à 1 face à une bonne équipe de Muirancourt. On pourra regretter les 2 premiers buts offerts mais surtout le manque de réaction en seconde mi-temps.

Muirancourt a dominé les 30 premières minutes, en ouvrant le score et en se procurant 3 grosses occasions. Un peu contre le court du jeu, notre équipe égalisait par Mathieu Garnier vers la 35ème minute. Suite à cette égalisation Ons en Bray reprenait le jeu à son compte et se procurait plusieurs occasions en fin de mi-temps.

Dès le début de seconde période, Muirancourt reprenait l'avantage sur une incompréhension défensive. Dès lors le match fut à sens unique.

Maintenant place au championnat, ou notre équipe qui reste sur 2 victoire en 2 matchs, tentera de confirmer ce dimanche contre Breteuil 2.