COUPE CHIVOT : ONS EN BRAY-BRETEUIL B : 6-0

25 septembre 2017 - 12:00

Notre équipe séniors s'est qualifié brillamment pour le 3ème tour de la coupe chivot aux dépends de Breteuil B.

Après un début de match totalement à notre avantage, mais avec 5 occasions franches manquées, c'est finalement Julien Mhammed qui débloque le compteur pour sa première apparition en équipe 1. Sébastien Bégé accentuera le score juste avant la pause atteinte donc avec un avantage de 2 à 0.

La seconde mi-temps fut aussi bonne pour nos couleurs avec des buts signés Andy Faria, Florentin Badalamenti, Steeve Hivart et Sébastien Bégé pour un doublé.

Félicitations à l'ensemble du groupe ainsi qu'aux coachs, Hubert Marie et Damien Savary ; sans oublier Julien Garnier et Jeremy Pauwels

Prochain match dimanche prochain en championnat avec un déplacement à Villers Saint Sépulcre

Toutes les photos de la rencontre demain sur le site